Livret d’accueil

 

 

Cher client,

Nous sommes ravis de vous accueillir à l’Ambassador Boutique Hotel. Dans cet annuaire, vous trouverez des informations utiles sur nos services hôteliers. Si vous avez une question ou une demande particulière, veuillez contacter l’un de nos membres du personnel.

De la part de toute l’équipe de l’Ambassador Boutique Hotel, nous vous souhaitons un agréable séjour !

 

AIR CONDITIONNÉ

Les commandes individuelles sont situées dans votre chambre près de l’entrée. Veuillez les ajuster à votre confort. Vous trouverez un thermostat pour régler la température ambiante (touches  ↓ ↑).

 

ANIMAUX DE COMPAGNIE

Pour la commodité des autres clients et dans le but de nous aider à fournir l’hébergement le plus propre et le plus hygiénique possible, les animaux ne sont pas autorisés.

 

APPELS TÉLÉPHONIQUES LOCAUX

Veuillez contacter notre réception pour obtenir de l’aide en composant le 850.

 

ARTICLES MANQUANTS ET CASSÉS

Veuillez noter que vous serez tenu responsable de toutes casses ou éléments manquants dans votre chambre et ils seront facturés en conséquence.

 

ARTICLES PERDUS OU OUBLIÉS

Tous les articles trouvés sont stockés dans notre service d’entretien ménager pendant 3 mois. Veuillez contacter notre réception si vous avez oublié ou perdu un article.

Veuillez noter que l’expédition est à vos frais.

 

ASSISTANCE AUX BAGAGES

Pour vous aider avec vos besoins, veuillez contacter la réception en composant le 850.

 

BAGAGES

Si vous désirez laisser vos bagages quelques temps à l’hôtel, veuillez contacter la réception en composant le 850. Un espace bagage sécurisé est disponible à proximité de la réception.

 

BANQUES

Les heures d’ouverture des banques sont généralement du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. Veuillez contacter notre réception pour obtenir de l’aide.

 

LITS POUR BÉBÉ

Sous réserve de disponibilité, des lits pour bébé sont disponibles gratuitement. Veuillez-en informez la réception.

 

CIREUSE A CHAUSSURE

Une cireuse à chaussure est à votre disposition à l’étage -1 de l’hôtel.

 

CLÉ

Si vous perdez votre clé, veuillez en informer immédiatement la réception. Pour votre propre protection, une pièce d’identité vous sera demandée. Veuillez retourner votre carte-clé à la réception lors de votre départ.

 

COFFRE-FORT

Aucun objet de valeur ne doit être laissé dans les chambres. Un coffre-fort est mis à votre disposition dans l’armoire de votre chambre. Le code secret de votre choix vous permet d’y accéder. Vous trouverez tous les détails de son fonctionnement sur la façade. Les objets déposés dans ce coffre le sont sous votre responsabilité.

 

GUICHETS AUTOMATIQUES A BILLETS

Il y a des guichets automatiques à billets situés à proximité de l’hôtel.

 

ÉLECTRICITÉ

La tension électrique est de 220 volts. Veuillez contacter la réception pour des adaptateurs.

 

ENTRETIEN MÉNAGER

Notre personnel d’entretien ménager nettoie votre chambre entre 8h00 et 16h00, chaque jour. Si vous avez besoin d’un service à une heure précise de votre séjour, veuillez contacter la réception.

 

FER ET PLANCHE À REPASSER

Fer et planche à repasser sont disponibles dans l’armoire de votre chambre.

 

GUIDE TV

Vous trouverez la liste des chaînes TV sur le bureau.

 

HEURE D’ENREGISTREMENT

L’enregistrement s’effectue à partir de 15h00. L’enregistrement anticipé dépend de la disponibilité de votre chambre. Veuillez contacter la réception pour plus d’information.

 

HEURE DE DÉPART

Le jour de votre départ, vous pouvez disposer de votre chambre jusqu’à midi (12h), afin que nous puissions la préparer pour nos prochains hôtes. Si vous désirez garder votre chambre plus tardivement, nous vous prions de contacter la réception. Nous ferons tout notre possible afin d’accéder à votre demande, suivant nos disponibilités. Pour tout changement de votre date de départ, prière de prévenir la réception 24 heures à l’avance.

 

IMPRESSION ET PHOTOCOPIE

Si vous souhaitez faire une copie ou imprimer un document, veuillez contacter la réception pour vous assister.

 

INTERNET

La connexion wifi est gratuite et à haut débit dans tous les espaces de l’hôtel. Veuillez contacter la réception pour le mot de passe.

 

JOURNAUX

Des journaux sont disponibles gratuitement dans le hall tous les matins.

 

MAINTENANCE

Si quelque chose ne fonctionne pas dans votre chambre, veuillez appeler la réception

 

MOYENS DE PAIEMENT

Nous acceptons les paiements en espèces ainsi que les cartes : American Express, MasterCard, Maestro, VISA.

 

BLANCHISSERIE

Des sacs à linge et les formulaires se trouvent dans votre chambre. Veuillez remplir le formulaire fourni, placer le linge dans le sac en plastique. Laisser le sac sur votre lit et informez en la réception. Veuillez prévoir 48h avant le retour de votre linge

 

NON-FUMEUR

L’Ambassador Boutique Hotel est à 100% non-fumeur. Si vous décidez de fumer dans la chambre pendant votre séjour, des frais de pénalités de CHF 100.- seront appliqués à votre compte pour les frais de purification. Nous espérons que vous respecterez le fait que de nombreuses personnes souffrent aujourd’hui d’allergies sévères.

Merci de votre compréhension.

 

PARKING

Bien que l’hôtel ne dispose pas de parking privé, il y a un parking public à votre disposition «parking Perdtemps» qui est situé à 50 mètres de notre entrée. Pour plus de précisions concernant les tarifs, veuillez-vous renseigner à la réception.

 

PETIT-DÉJEUNER

Le petit-déjeuner est servi au restaurant de 7h00 à 10h00 tous les jours.

 

PHARMACIES ET BOUTIQUES

Veuillez contacter la Réception pour vous indiquer les commerces les plus proches et leurs heures d’ouverture.

 

LE RESTAURANT

Notre restaurant propose une cuisine italienne de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00 du mardi au samedi.

 

SÈCHE-CHEVEUX

Des sèche-cheveux sont disponibles dans toutes les salles de bains.

 

URGENCE ET INCENDIE :

Si vous découvrez un incendie, veuillez contacter immédiatement la réception en composant le 850.

N’essayez pas d’éteindre le feu vous-même, éloignez-vous de la zone dangereuse en suivant les panneaux de sortie de secours jusqu’à ce que vous soyez hors du bâtiment.

Evacuez l’hôtel à l’audition du signal d’alerte ou sur ordre.

Déplacez vous prudemment.

Touchez les portes et poignées avec la paume de la main. Si elles vous paraissent anormalement chaudes, n’ouvrez pas. Si la porte et la poignée ne sont pas chaudes, ouvrez avec précaution mais soyez prêt à refermer immédiatement en cas de nécessité.

En cas de fumée dense, protégez vos voies respiratoires avec un linge humide.

Dirigez-vous vers la sortie de secours la plus proche en en suivant les panneaux de sortie de secours.

Ne prenez pas l’ascenseur.

Si vous restez dans votre chambre, mettez un linge mouillé sous la porte.

Restez calme